Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-01T19:00:17+02:00

[#3] Commande N°3

Publié par NAi
[#3] Commande N°3

Bien le bonjour à vous tous ~

Après le BAC, bah je vais me diriger vers un BTS Électrotechnique et à part ça, après mes petites vacances, je reviens vers vous pour vous délivrer ma Commande N°3, qui, je vous l'avoue, est surtout faite d'échantillons, mais je vous avais prévenu, faut les liquider :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• [HOLIKA HOLIKA] Oil Queen Cotton - Makeup Fixer

• [HOLIKA HOLIKA] 3 Seconds Starter

[TONY MOLY] Clean Dew – Broccoli Sprout Cleansing Cream

[TONY MOLY] Tomatox – Magic White Massage Pack

• [TONY MOLY] Pure Aura - Luminous Pure Aura CC Cream

• [TONY MOLY] Floria - Active Peeling Gel

• [ETUDE HOUSE] Pearl Extract

[ETUDE HOUSE] Collagen Moistfull - Peeling Wash

[ETUDE HOUSE] Collagen Moistfull – First Essence

[NATURE REPUBLIC] The First -Number One Essence

[NATURE REPUBLIC] The First – Emulsion

[IT’S SKIN] Toma Jelly - Cream

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà de quoi tenir jusqu'à Noël, question d'attendre d'économiser avec ma trèèèèèèèès maigre bourse, pour recommander et vous faire pleins d'Articles en 2015 *^*

Alors, je vous donne rendez-vous dès demain, pour reprendre à partir du 15ème Article !!!

A très bientôt :D

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog