Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-28T12:44:23+01:00

[TONY MOLY] Floria - Active Peeling Gel

Publié par NAi
[TONY MOLY] Floria - Active Peeling Gel

Bien le Bonjour à vous tous !

Ah oui, cet Article devait sortir Il y a 20 jours, mais sans vous mentir, je n'ai pas vraiment trouvé le temps de le rédiger... Mais, cette semaine oui, et donc, par conséquent, aujourd'hui, je vais vous présenter un autre peeling (gommant) et pour ne pas changer, de chez TONY MOLY, j'ai nommé : Floria - Active Peeling Gel !!

[TONY MOLY] Floria - Active Peeling Gel

Description by Me :

Exfoliant de TONY MOLY, Floria - Active Peeling Gel, un produit de type gel qui nettoie et exfolie la peau.

A base d'algues, il exfolie en douceur et évacue les cellules mortes de la peau sur votre visage et laisse paraître une peau lisse et élastique !

Il apaise la peau et permet à la peau de rester hydraté.

Cette solution est recommandée à ceux qui on le teint de la peau terne et beaucoup de points noirs.

A utiliser deux fois par semaine.

Ce à quoi ça ressemble... Juste une solution en gel.

Ce à quoi ça ressemble... Juste une solution en gel.

Conseil d'Utilisation :

1. Humidifiez légèrement le visage.

2. Appliquer le gel de manière circulaire sur l'ensemble du visage.

3. Attendez une minute et retravaillez le produit.

4. Rincez abondamment votre visage.

5. Essuyez-vous -en frottant un peu- le visage.

Pleines de petites pelures, à force de faire des cercles !

Pleines de petites pelures, à force de faire des cercles !

Ce n'est pas vraiment de la peau morte, mais en grande partie !

Ce n'est pas vraiment de la peau morte, mais en grande partie !

Avis :

Je vais commencer mon avis avec l'odeur... Je ne l'ai pas identifié, mais il semblerait que cela soit de la lavande. Si on veut, mai j'ai trouvé ceci plus chimique qu'autre chose.

Ensuite, vient donc à savoir s'il tient ses promesses ! La réponse est : oui ^_^

On se sent propre et ça, c'est le but ! Après, la peau est douce, donc hydratée. Enlève-t-il bien les points noirs ? J'en ai des rebels et il n'a pas réussi à me facilité la tâche, mais bon, il a tout de même nettoyé mes pores.

Sur ce, je vous donne rendez-vous le Samedi 11 Avril 2015 pour vous parler d'un des rouges à lèvres de chez [ETUDE HOUSE], le Fresh Cherry Tint !!

Bye ~

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog