Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-12T11:01:46+02:00

[TONYMOLY] Egg Pore - Deep Cleansing Foam

Publié par NAi
[TONYMOLY] Egg Pore - Deep Cleansing Foam

Bien le Bonjour à vous tous !!

Je tiens à m'excuser pour le retard sur cette Article (2 semaines), mais j'ai eu un imprévu, ce qui a modifié mes plans ^^'

Bref, cela est passé, donc comme vous avez pu le lire dans le titre, mon petit Article "Secret", c'est le Egg Pore - Deep Cleansing Foam de TONYMOLY.

Ce produit est dans la lignée des 3 œufs de la même marque; une mousse nettoyante.

Voyons donc ce qu'il vaut, dès à présent !!

Description by Me:

Le Egg Pore - Deep Cleansing Foam est un exfoliant quotidien, pour une peau élastique et lisse !

Ce gommage se présente sous forme de mousse nettoyante rafraîchissante qui est conseillé pour les peaux grasses et poreuses. Dites au revoir aux points noirs, aux pores dilatés et purifiez votre peau !

Il donne à la peau, un fini lisse et rafraîchissant.

• Ajuste la texture de la peau.
• Laisse une peau lisse et élastique.
• Sans paraben, silicone, sulfate et benzophénone.

A appliquer une fois par semaine.

[TONYMOLY] Egg Pore - Deep Cleansing Foam

Conseil d'Utilisation:

1. Humidifiez votre visage.

2. Appliquez le produit sur les zones T (front, nez et menton) ou les zones à traiter spécifiquement.

3. Massez doucement ces zones jusqu'à l'obtention d'une mousse.

4. Continuez à masser en faisant des cercles pendant 2 minutes.

5. Laissez agir le gommage pendant 3 petites minutes.

6. Rincez abondamment à l'eau tiède.

Des petites billes jaunes sont présentes pour vous aider à désincruster les pores. Vous les retrouvez aussi dans la gamme des œufs de TONYMOLY !

Des petites billes jaunes sont présentes pour vous aider à désincruster les pores. Vous les retrouvez aussi dans la gamme des œufs de TONYMOLY !

Avis :

Il éclaircit très légèrement le teint, ce qui donne de l'éclat au visage. Je me suis sentie vraiment propre après son utilisation.

Je ne vous cache pas qu'à ma première utilisation, ça s'est fini en masque, plutôt qu'en mousse... Donc, une petite quantité suffit largement :x

Après, au moment de rincer, j'ai trouvé cela désagréable. En effet, avec d'autres produits, au moment de rincer, on ressent un léger "gras", si je peux me permettre d’appeler ceci, comme cela, mais là, je sentais ma peau comme sèche.

J'ai corrigé le tir en appliquant, sur ma peau sèche, ma lotion d'ETUDE HOUSE : Wonder Pore Freshner, qui m'a resserré les pores et m'a laissé la peau un peu douce, plus agréable à toucher.

Malgré ce détail, je tiens à dire que j'ai enlevé mes deux-trois petits points noirs qui se battaient en duel, assez aisément, en profitant de ma peau légèrement humide.

Eh, oui ! Pour vous essuyer le visage, je vous conseille vivement de "tapoter" avec votre serviette que d'être une barbare et de vous essuyer en frottant et par ce fait, d'enlever une grande partie du produit.

Pour en conclure, outre le rinçage qui a été désagréable pour moi, cette mousse nettoyante à l'air de bien ternir ses promesses !

N'hésitez pas à laisser votre avis en Commentaire :)

Je vous donne rendez-vous le Samedi 26 Avril pour vous parler des échantillons que j'ai reçu lors de ma première commande. Il faut bien les tester ! C'est donc ce que je vais faire, car, sans vous le cacher, j'ai pu grand chose à vous présenter, donc pour gagner du temps (jusqu'à ma prochaine commande), je testerai les échantillons reçus précédemment.

Samedi prochain, je mettrai donc en ligne, la liste des échantillons dont je vous parlerai prochainement et deux autres produits qui seront mis en Bonus :)

Bye ~

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog