Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-07T19:15:52+01:00

[TONY MOLY] Clean Dew – Broccoli Sprout Cleansing Cream

Publié par NAi
[TONY MOLY] Clean Dew – Broccoli Sprout Cleansing Cream

Bien le bonsoir !!

Eh oui, je suis toujours là !!! J'ai juste été prise énormément par mes études et du coup, je n'ai rien pu poster TxT

Mais ! Aujourd'hui, nous allons reprendre notre petit rituel et allons se revoir une fois toutes les deux semaines -le samedi- pour parler d'un produit cosmétique coréen :D

Et comme vous le savez, en ce moment, je liquide mes échantillons et nous nous sommes arrêtés au Tomatox Magic White Massage de chez TONY MOLY, et nous allons continuer dans cette marque pour que je vous parle d'un de leur démaquillant au légume et qui n'est d'autre que le brocoli !

Un packaging tout mignon !

Un packaging tout mignon !

Description by Me :

Clean Dew – Broccoli Sprout Cleansing Cream est un crème nettoyante douce pour le visage.
Elle contient :
• des extraits de tomates, de brocoli et de myrtilles.
• des extraits de thé vert et de lavande.
Elle permet de :
- Réduit les impuretés de votre peau du visage.
- Stimuler votre peau du visage.
- Enlever les pellicules mortes.

A appliquer une fois tous les les deux jours, pour alterner avec un autre type de démaquillant.

[TONY MOLY] Clean Dew – Broccoli Sprout Cleansing Cream

Conseil d'Utilisation :

1. Humidifiez légèrement le visage.

2. Appliquer la crème de manière circulaire sur l'ensemble du visage.

3. Rincez abondamment votre visage.

4. Essuyez-vous -sans frotter- le visage.

[TONY MOLY] Clean Dew – Broccoli Sprout Cleansing Cream

Avis :

Je dois avouer que j'ai du frotter comme une malade pour faire partir le crayon noir >o<

Il n'est donc pas vraiment efficace, à mon goût. Je vais tout de même donner ses points positifs : Il sent agréablement bon (mais pas l'odeur du brocoli, rassurez-vous !), et il laisse une sensation douce sur la peau !

Je n'irai donc pas l'acheter en pot, car il ne rempli pas correctement sa fonction principal ~

Je vous donne rendez-vous le Samedi 21 Février 2015 pour vous parler du Pure Aura - Luminous Pure Aura CC Cream de chez [TONY MOLY] !

Bye ~

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog