Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-02T11:05:32+02:00

[NATURE REPUBLIC] The First - Number One Essence

Publié par NAi
[NATURE REPUBLIC] The First - Number One Essence

Bine le bonjour à vous tous !!

Cela faisait plusieurs semaines que je ne vous donnais plus de nouvelles...

Mais, je suis bel et bien de retour avec ma Commande #3 !!

Et aujourd'hui, voyons ensemble cette Essence de NATURE REPUBLIC ~

Description by Me:

NATURE REPUBLIC a sorti une gamme de lotion pour le visage sous le nom de "The First" & Number One Essence en fait parti.

Cette lotion donne à la peau parfait fini :

• Hydrate.

• Resserre les pores.

• Nettoie les cellules mortes de la peau.

• Contrôle le sébum.

• Protège la peau.

• Comprend 87% d'herbes fermentées.

A appliquer après un gommage de la peau.

La gamme "The First".

La gamme "The First".

Conseil d'Utilisation by Me:

1. A appliquer à l'aide d'un disque de coton et à tamponner délicatement sur tout le visage ~

Avis:

Il m'a l'air de ternir ses promesses mais j'ai étais très déçu au moment de toucher mon visage et de sentir une fine pellicule de gras... En aurais-je trop mis ? Je ne pense pas, mais ma peau de type grasse -sébum- n'a pas du tout aimée.

En revanche, sur le coton, bien que je m'étais préalablement démaquillé (je vous conseillerais plutôt de l'appliquer après un gommage), il y avait un peu de saleté, donc je coche la case ◘Nettoie les cellules mortes de la peau◘.

Après, pour le reste, je ne peux pas vraiment me prononcer. Donc, à vous de voir en fonction de votre type de peau.

Pour en conclure, en comparant le Wonder Pore Freshner d'ETUDE HOUSE et le The First - Number One Essence de NATURE REPUBLIC, je préfère largement le premier au deuxième, ne serait-ce qu'à cause de la douceur qu'il laisse sur la peau tandis que le deuxième laisse une touche de gras désagréable.

Voilà ~

N'hésitez pas à laisser votre avis en Commentaire :)

A Samedi 16 Août, pour vous parler du [NATURE REPUBLIC] The First – Emulsion, qui est dans la même gamme :D

Bye ~

Voir les commentaires

commentaires

S
avez-vous déjà testé en le mélangeant avec un fond de teint ? ça va permettre d'hydrater et de préserver la peau contre l'irritation durant la journée.
Répondre
N
Vraiment ? Non, je n'y avais pas pensé !<br /> Mais le problème, c'est que je préfère utiliser de la poudre en tant que fond de teint, qu'une formule liquide. Mais merci de ton conseil :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog