Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-16T11:17:45+02:00

[NATURE REPUBLIC] The First – Emulsion

Publié par NAi

Bonsoir, everyone ~

Continuons d'explorer la gamme de NATURE REPUBLIC avec cette fois-ci, l'Émulsion de The First !!

 [NATURE REPUBLIC] The First – Emulsion

Description by Me:

NATURE REPUBLIC a sorti une gamme de lotion pour le visage sous le nom de "The First" & Emulsion en fait parti.

Cette solution est faite avec l'extrait des feuilles de la plante de Jeju ainsi que du riz fermenté.

Vous obtiendrez une peau claire et lumineuse.

Feuilles de Jeju

Feuilles de Jeju

Conseil d'Utilisation by Me:

1. A appliquer à l'aide d'un disque de coton et à tamponner délicatement sur tout le visage ~

 [NATURE REPUBLIC] The First – Emulsion

Avis:

Tout comme son confrère, il m'a l'air de tenir ses promesses. Son touché est beaucoup plus agréable tout comme l’odeur qu'il dégage !

Après, peut-on affirmer qu'il rend la peau claire et lumineuse ? Tout simplement en l'utilisant régulièrement et ce, après avoir effectué un gommage. Pour mon cas, c'est ce que j'ai fait et le résultat semble être là. En effet, cela m'a donné de la luminosité à mon visage tout en me donnant une meilleure mine.

A vous donc de voir comment le produit réagira sur votre type de peau !

Voilà ~

N'hésitez pas à laisser votre avis en Commentaire :)

A Samedi 30 Août, pour vous parler du l'[ETUDE HOUSE] Collagen Moistfull – Peeling Wash :D

Bye ~

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog