Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-11T11:30:29+02:00

[TONY MOLY] Tomatox – Magic White Massage Pack

Publié par NAi
 [TONY MOLY] Tomatox – Magic White Massage Pack

Bien le bonsoir !

Eh oui, à cause du Concours #4, nous nous retrouvons avec une semaine de retard >o<

En même temps, voyons le bon côté des choses... Dans une semaine on sera en vacances *-*

Allez, sans plus attendre, voyons si le Tomatox de TONYMOLY tient ses promesses ~

 [TONY MOLY] Tomatox – Magic White Massage Pack

Description by Me :

Tomatox Magic White Massage Pack est extrait de tomate et a des propriétés antioxydants. Cette solution de tomate délivre instantanément les effets éclaircissant, en massant la peau.

A appliquer 2 à 3 fois par semaine.

 [TONY MOLY] Tomatox – Magic White Massage Pack

Conseil d'Utilisation :

1. Humidifiez votre visage.

2. Appliquez une noisette sur l'ensemble de votre visage.

3. Massez pendant 2 minutes.

4. Laissez reposer entre 5 et 10 minutes.

5. Rincez abondamment.

6. Essuyez votre visage en tapotant délicatement.

Voilà, vous ressemblerez à ça ! (je suis gentille, de devant, je pourrais avoir le maquillage pour Halloween :v)

Voilà, vous ressemblerez à ça ! (je suis gentille, de devant, je pourrais avoir le maquillage pour Halloween :v)

Avis :

Bon, il faut déjà que je ne vous mente pas et que je vous dis de suite qu'avec un échantillon, je ne peux pas vous dire s'il éclaircit ou non la peau. En effet, TONYMOLY conseille de l'appliquer au moins 2 fois minimum par semaine si on veut un résultat concret... Et ce n'est pas trop mon but, je suis déjà assez pâle :x

Bref, je ne peux que vous dire que la crème sens bon et qu'après avoir rincé, la peau incroyablement douce !

Je suis désolé de ne pas vous en dire plus...

Malgré cela, je vous donne rendez-vous le Samedi 25 Octobre 2014 pour vous parler du Clean Dew – Broccoli Sprout Cleansing Cream de chez [TONY MOLY] !

Bye ~

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog