Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-30T11:23:01+02:00

[ETUDE HOUSE] Collagen Moistfull – Peeling Wash

Publié par NAi
[ETUDE HOUSE] Collagen Moistfull – Peeling Wash

Yo, mina !

Il y a comme un air dépressif par ici...

Je crois savoir pourquoi... C'est bientôt la rentrée ! >o<

Fini les gras'mats, les coups de soleil (faut avouer que cette année, on a eu plus de jours pluvieux que ensoleillés, mais bon), les bons petits plats de mamie, les soirées interminables devant votre animé du moment...

Oui, tout à une fin, mais sûrement pas pour ne plus prendre soin de sa peau !!

Alors, pour enlever tous ces souvenirs de vacances -c'est pour votre bien :3- nettoyons tout ça avec l'[ETUDE HOUSE] Collagen Moistfull – Peeling Wash :D !!

Description by Me:

Le Collagen Moistfull Peeling Wash d'ETUDE HOUSE est un peeling doux pour le visage.

Ce désincrustant est formulé à base d'extrait de konjac, de baobab et de collagène ce qui permet d'exfolier l'épiderme en douceur pour éliminer les cellules mortes, tout en préservant l'hydratation de la peau. Cette dernière sera alors propre, hydraté et lisse.

Sans paraben, sans huile minérale, sans benzopyrène et sans talc.

A appliquer 1 à 2 fois par semaine.

[ETUDE HOUSE] Collagen Moistfull – Peeling Wash

Conseil d'Utilisation:

1. Humidifiez et nettoyez votre visage avec de l'eau claire puis séchez-le.

2. Appliquez le produit sur l'ensemble du visage (en évitant les yeux et la bouche).

3. Massez doucement pendant 2 minutes.

4. Rincez soigneusement à l'eau tiède.

Les pelures qui vous démontre son efficacité !!

Les pelures qui vous démontre son efficacité !!

Avis:

Je dois avouer que j'en avais déjà parlé de ce produit ici, mais je n'ai pas mis la même description ni le exactement les mêmes conseils d'utilisation.

Mon avis n'a pas changé là-dessus, car on sent que la peau a bien été nettoyé en profondeur et les pelures blanches nous le confirment.

Après s'être séché le visage délicatement, la peau est vraiment douce et donc, très agréable au toucher !

Avec ce petit tube, je peux faire deux applications et normalement, c'est là que je dois rajouter un BONUS :D

[ETUDE HOUSE] Collagen Moistfull – Peeling Wash

~BONUS~

ETUDE HOUSE Collagen Moistfull – First Essence

Je l'ai eu en même temps que le "Peeling Wash" et ce n'est pas une coïncidence !

A appliquer à l'aide d'un disque de coton et à tamponner délicatement sur tout le visage ~

A appliquer à l'aide d'un disque de coton et à tamponner délicatement sur tout le visage ~

Avis:

C'est deux produits sont complémentaires et sont issus d'une gamme entière composée de 7 produits !

Je vous conseille d'appliquer cette lotion après avoir effectué le "Peeling Wash".

Il donnera à votre peau une parfaite hydratation et pénétrera rapidement dans votre peau et encouragera alors, à la fabrication de collagène de synthèse (soin anti-ride) !

Voilà !

Je vous donne donc rendez-vous le Samedi 13 Septembre 2014 pour vous parler d'[IT’S SKIN] Toma Jelly - Cream :D

Bye bye et bonne rentrée à tous !

Mouahahha ! 3:)

Voir les commentaires

commentaires

B
Merci pour l'article.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog